05 56 59 31 28 - Haut-Médoc Grand Vins de Bordeaux

Notre offre primeur est terminée 2015

Primeurs 2015  Le Grand Paroissien et La Paroisse

Chers Clients,

Le millésime 2015 est enfin à la vente !! Après des vendanges précoces et rapides la récolte 2015 est de très bon augure. Les conditions climatiques sèches et chaudes du mois de Juillet ainsi que les pluies et la douceur des nuits du mois d’Aout, ont permises d’obtenir des raisins d’une très grande qualité.

De ce fait, les vins sont très concentrés, les couleurs sont d’un rouge profond et les nez sont très expressifs et explosifs. Ils sont accompagnés d’une très belle structure tannique et d’un bon équilibre qui permet au vin d’être long et puissant en bouche. On peut dire que le millésime 2015 est un très grand millésime et un vin de garde.

Il comblera la plupart des palais et se dégustera à partir de 2019 et pourra se garder une dizaine voir une quinzaine d’année pour Le Grand Paroissien.

Et oui à partir de cette année Le Grand Paroissien est en vente en primeur pour le bonheur de tous.

Vous trouverez au verso le tableau des prix ainsi que le bon de commande, pour toute expédition lors de la retiraison, merci de nous contacter pour les frais de transport.

Cette offre est valable jusqu’au 31.08.2016

Si vous souhaitez commander des millésimes plus anciens, ou du Rosé (en bouteille ou en outre de 5 litres) vous trouverez ci-joint notre tarif avec les différentes récompenses :

Médaille d’Or attribuée sur Le Grand Paroissien en 2012

Médailles d’Or attribuée sur Le Grand Paroissien en 2011