05 56 59 31 28 - Haut-Médoc Grand Vins de Bordeaux

Primeurs 2018  Le Grand Paroissien et La Paroisse

Chers Clients,

Nous sommes heureux de vous annoncer que vous

pouvez passer vos commandes de primeurs 2018 dès à présent !

La récolte 2018 fut marquée par des conditions climatiques très clémentes durant l’été ce qui a permis de vendanger de très beaux raisins.

Le printemps particulièrement pluvieux a généré d’importantes réserves hydriques dans les sols favorisant ainsi la bonne maturation du raisin durant l’été.

De plus l’été indien de fin septembre à début octobre a assuré des vendanges saines et sans précipitations. Une bénédiction de mère nature.

La robe est d’un rouge profond et intense soutenue par de jolis reflets violacés. Le bouquet aromatique est très élégant et puissant., les fruits rouges sont prédominants. En bouche, les vins sont d’un rare équilibre et procure une intense gourmandise.

Pour conclure, l’année 2018 s’inscrit dans le cercle très fermé des grands millésimes.

Paiment : acompte à partir de 4 € à la confirmation de la commande, le solde à l’enlèvement Retiraison : début juillet 2020
ENLEVEMENT : IMPERATIF AVANT LE 31 AOUT 2020

Pour la bonne marche de l’entreprise, veuillez retirer vos vins primeurs avant la date indiquée, sinon nous serons dans lobligation de facturer des frais de stockage. Merci de votre comprehension.

Pour commander : 05 56 59 31 28

Bon de commande primeurs 2018 (32 téléchargements)

Share This